Devenir Fan

« Dclic Photo et @Macandphoto | Accueil | Cdiscount (la suite) et fin ??? »

17/07/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kiwi

CDiscount à EVITER absolument,
car en cas de problème, votre achat est perdu.

Voici les raisons :

- ils sont impossibles à contacter par mail, dont voici leur mail pour le S.A.V. :
---> serviceclients@cdiscount.com
Essayez d'envoyer quoique ce soit, et vous verrez... un message d'erreur par retour de courrier!
PAR CONTRE eux vous contactent, mais dialogue de sourd, puisque pour leur répondre il faut sortir une enveloppe et des timbres, ou appeler une HOTLINE AU MAROC aussi incompétente que chère : 1,35€ par appel, puis 0,35e par minute!

(Pour un site auto-proclamé "n°1 du e-commerce" cela commence bien? non ?)

- une fois le dialogue enfiiiin établit ils se cachent derrière une foule de sous-traitants,
et ne peuvent donc rien pour nous.
Quand je leur explique que c'est pourtant eux par contre qui récupèrent notre argent par Carte Bleue : SILENCE RADIO.... plus de réponses.

Maintenant à vous de voir.
Ici après plus de 30€ de frais de SAV (R/AR, appels Hotline, ...) en pure perte j'ai abandonné ... car le SAV allait me couter plus cher que mon achat, pour un résultat NON GARANTI en plus!

Mr Xhark

J'ai aussi eu que des embrouilles avec CDiscount. Depuis je commande exclusivement sur des sites sérieux, quitte à payer quelques euros de plus : Amazon, LDLC, Pixmania, RueDuCommerce, TopAchat et même eBay est plus sérieux si l'on paye via Paypal :)

Joel Rubino

@ Alexandre Merci pour l'info je vais y aller aussi.
@ Zefura je ne connaissais pas materiel.net.. bon à savoir. Merci

Zetura

J'avoue que materiel.net niveau SAV ils sont top. J'ai eu un soucis avec un clavier et un avec un casque (pas donné d'aillerus) et chaque problème réglé en moins d'une semaine (échange de matériel pour un neuf).

Alexandre

Salut,

Tu peux aussi essayer Fia-net :
http://www.fia-net.com/annuaire/234/cdiscount.html

Ils m'avaient sorti d'une belle galère face à Grosbill.

Ensuite si ça ne donne rien il y a l'association lesarnarques : http://forum.lesarnaques.com/

Après, je ne garantis rien, ça reste cdiscount...

Bon courage !

Joel Rubino

@zefura Merci pour l'info sur alloconso, je vais m'empresser d'aller y déposer un commentaire

@Eroan Merci pour ton commentaire. Comme je l'ai dit dans mon mail, j'ai eu un pb avec Pixmania mais suite à cette note http://joel.typepad.com/joelrubino/2010/06/canon-pixmania-la-suite.html
tout est rentré dans l'ordre et je dois dire que Pixmania sort largement du lot par la qualité de son SAV.

@XU tu ne me rassures pas... :-(

@cocole @youyouk @Vic Merci pour le commentaire, je vous tiens au courant de la suite sur ce blog.. j'ai écrit au président de Cdiscount pour qu'il soit directement au courant de ces pratiques... @ suivre..

Xu

Et sans être pessimiste, le sav Acer c'est pas vraiment le paradis non plus. Ils refusent par exemple de changer une charnière de portable passés les 6 mois. J'ai insisté. Ils l'ont réparé, et comme par hasard la charnière a relâché 6 mois plus tard alors que c'est un ordi qui est peu trimballé en plus…

Eroan

Pas de bol. Perso j'ai également eu à 2 reprises de très gros soucis de SAV et de livraison avec Cdiscount. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Maintenant je privilégie Matériel.net et Pixmania, bien meilleurs sur le plan de la relation client. Le fait que les prix soient plus élevés ne me dérange pas dans la mesure où je suis certain qu'en cas de souci, ce n'est pas moi qui en paierai les conséquences.

Zetura

Putain de bordel oO
Je te souhaite aussi bon courage. Perso entre CDiscount, Pixmania, etc. j'ai de moins en moins confiance dans ces boîtes. De mon côté j'avais commandé un tablette graphique Wacom A4 Wide chez Pixmania, donc pas du petit matos et un truc quand même assez fragile, et quand j'ai reçu le colis j'ai halluciné. C'était juste la boîte de la tablette graphique, comme tu la trouverais en magasin avec collé dessus mon adresse… Autant dire qu'il n'y avait aucun rembourrage, etc. Par chance la tablette n'a rien eu, mais le carton était un peu abimé dans les coins (normal c'est pas un carton pour du transport…).

Pour finir, tu as essayé de contacter l'association des consommateurs ?
http://www.alloconso.org/consommateurs/
Ils pourraient peut-être t'aider dans ta démarche, voir contacter d'autres personnes dans ton cas pour démarrer une attaque en justice. Faut pas se laisser faire nomdidiou ! On va leurs apprendre à ceux-là ! :P
Je crois que c'est ça le problème des eCommerce à présent. Le client ne vient plus, il ne peut pas venir foutre le bordel dans ton magasin donc ils se sentent protégé et non redevable.

cocole

Là, on ne peut te dire que "bon courage" car j'ai l'impression que tu vas lutter pour récupérer ta machine sous garantie. Et le pire, c'est que tu as souscris à des extensions chères :-(

Vic

Il est loin le temps où le client etait roi.

youyouk

pot de de fer contre.. pas de pot :p

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.